vos belles histoires

Nos Jolies RENCONTRES

Mon Journal

Ce que j'aime par dessus tout c'est raconter votre histoire telle que je la vois, mais aussi et surtout son authenticité et la complicité que vous partagez avec vos proches. Les rires, les larmes, les regards, les doigts qui se frôlent, et tous ces petits gestes qui vous sont propres, qui vous racontent.

Ce sont ces petits moments remplis de spontanéité que je veux capturer et qui vont raconter votre histoire.

RESTONS CONNECTÉS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les photos présentes sur ce site internet ne sont pas libres de droit. Elles sont la propriété intellectuelle de Karine S. Photographies.

Séance photo grossesse au studio : Julie

Je connais Julie depuis un paquet d’années, elle a notamment été la baby sitter des mes garçons lorsqu’ils étaient plus petits. Je la vois encore très régulièrement puisqu’elle est maintenant une des professeurs de cirque de mon jeune fils.

Elle m’avait donc prévenue depuis longtemps de cette grossesse et de la séance photos qu’elle souhaitait. Une séance photo pour garder un souvenir de cette grossesse. Dès le début, elle m’avait précisé qu’ils préféraient les photos en studio plutôt qu’en extérieur. Ils souhaitaient des photos avec des clair-oscurs , des jeux de lumière, quelque chose de très doux.

Début janvier, juste après les fêtes, j’accueillais Natasha, une jeune stagiaire de 3ème qui venait de Zurich pour passer quelques jours dans mon studio et voir comment se passait le travail de photographe.

Voulant lui montrer comment se déroulait une séance en studio, j’ai tout de suite pensé à Julie.

La séance grossesse avec Julie et Vincent était prevue pour mi-janvier , mais c’etait l’occasion de faire venir Julie seule pour qu’elle joue les modèles.

Avec son caractère extraverti, je savais qu’elle allait très facilement mettre ma petite stagiaire à l’aise.

J’ai donc programmé une première séance grossesse au studio avec Julie seule et ma stagiaire.

Natasha a pu observer le déroulement d’une séance , la gestion des lumières, et d’une modèle. Elle a égélement pris les commandes de la séance afin de diriger Julie et orienter ses flash. Ensuite , je lui montré les différentes étapes de post traitement.

Comme initialement prévu, j’ai aussi réalisé une deuxième séance grossesse également en studio avec le futur papa mais sans ma stagiaire.

Au final , les 2 séances ont été très complémentaires et Julie et Vincent etaient ravis du résultat.

Quand à Julie et Vincent, ils sont devenus quelques semaines plus tard, les heureux parents de la petite Tess.

Vous pouvez retrouver la séance nouveau-né de Tess, par ici : Tess

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mon travail vous plait ?

vous voulez en savoir plus ?

Parlez moi de votre projet !

Karine S. Photographies, Photographe de Mariages, Portraits et Lifestyle

Suivez-moi sur Instagram