vos belles histoires

Nos Jolies RENCONTRES

Mon Journal

Ce que j'aime par dessus tout c'est raconter votre histoire telle que je la vois, mais aussi et surtout son authenticité et la complicité que vous partagez avec vos proches. Les rires, les larmes, les regards, les doigts qui se frôlent, et tous ces petits gestes qui vous sont propres, qui vous racontent.

Ce sont ces petits moments remplis de spontanéité que je veux capturer et qui vont raconter votre histoire.

RESTONS CONNECTÉS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les photos présentes sur ce site internet ne sont pas libres de droit. Elles sont la propriété intellectuelle de Karine S. Photographies.

Photographe bébé à Douvaine

La visite de Tess a été très attendue au studio. Après un début d’année chargé en séance photos de bébé , c’était la première fille à passer me voir. Année 2020, année de garçons ? je ne sais pas mais j’étais bien contente de prévoir une séance un peu plus girly.

Et pour le coup, c’est une bien jolie demoiselle qui est arrivée ce matin là au studio. Une magnifique Tess, avec tout pleins de cheveux ! 

Et puis forcément, cette séance était particulière pour moi, souvenez vous, la maman de Tess, Julie était une des baby-sitters de mes enfants lorsqu’ils étaient petits.

Photographier les bébés dans les 2 semaines qui suivent leur naissance.

Tess avait 10 jours lorsqu’elle est venue, et sincèrement, c’etait un vrai bonheur. Tess est restée très calme tout au long de la séance, et même lorsqu’elle était réveillée, elle observait tout ce qui l’entourait.

Je pense qu’elle se sentait tout simplement en confiance tout au long de cette séance photos.

Photographier les détails de bébé

Il y a une chose que j’adore particulièrement avec les séances bébé, c’est photographier tous les petits détails. Les petites mains qui pèlent, les petits doigts tout fins, les petits pieds aux orteils recroquevillés, les cils recourbés, les lèvres et les cheveux, sont autant de petits détails qui , à mon sens, sont incontournables. Et je suis une fan inconditionnelle de ces petits détails là. Ils sont, pour moi, à la fois synonymes de douceur et de fragilité.

Ce sont d’ailleurs souvent ces petits détails que l’on retrouve sur les faire-part de naissance.

Photographe bébé sur Douvaine

Si vous souhaitez vous aussi une séance bébé en studio, pensez à reserver entre le 7eme et le 8eme mois de grossesse. Dans l’idéal, ces séances se font dans les 15 premiers jours qui suivent la naissance .

Pour les séances lifestyle à domicile, elles ont lieu dans le mois qui suit la naissance.

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mon travail vous plait ?

vous voulez en savoir plus ?

Parlez moi de votre projet !

Karine S. Photographies, Photographe de Mariages, Portraits et Lifestyle

Suivez-moi sur Instagram