vos belles histoires

Nos Jolies RENCONTRES

Mon Journal

Ce que j'aime par dessus tout c'est raconter votre histoire telle que je la vois, mais aussi et surtout son authenticité et la complicité que vous partagez avec vos proches. Les rires, les larmes, les regards, les doigts qui se frôlent, et tous ces petits gestes qui vous sont propres, qui vous racontent.

Ce sont ces petits moments remplis de spontanéité que je veux capturer et qui vont raconter votre histoire.

RESTONS CONNECTÉS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les photos présentes sur ce site internet ne sont pas libres de droit. Elles sont la propriété intellectuelle de Karine S. Photographies.

Se marier à l’automne au lac de Montriond

Quand j’ai rencontré Melanie et Romain, un peu plus d’un an avant leur mariage le feeling est tout de suite bien passé avec ces deux là.

Venant de la belle ville de Montélimar, ils sont tombés amoureux de notre belle region et prévoyaient de venir s’y installer à moyen terme.

Se marier à distance n’est pas facile en terme d’organisation

Durant une de leur visite en haute-Savoie, nous avons réalisé une chouette séance photos de couple au lac de Vallon. C’est grâce à cette séance qu’ils ont pu faire leur faire-part de mariage. Déjà un an avant de se marier, leur séance engagement se faisait à l’automne, leur saison préférée.

Un an plus tard, je les retrouvais avec grand plaisir, un samedi matin de fin octobre, aux Gets. Ils avaient loué un ensemble de chalets magnifiques pour leurs préparatifs de mariage.

C’est également là qu’ils logeaient avec tous leurs invités , venus pour la grande majorité de Montélimar.

Préparatifs aux Gets, aux Chalets d’Adelphine

Une fois les préparatifs terminés, nous nous sommes dirigés vers l’église de Morzine pour la cérémonie religieuse.

Après une superbe cérémonie pleine d’emotions, nous nous sommes dirigés vers la salle du Domaine du Baron, au Lac de Montriond.

Décoration de la salle réalisée par les mariés et par leurs proches.

La mariée avait souhaité organiser un lancer de Bouquet original : le jeu du ruban. Chaque participante tient un bout de ruban et la mariée coupe une à une les extrémités des rubans attachées au bouquet. Le dernier ruban attaché au bouquet désigne la gagnante.

Nous avons ensuite profité des magnifiques couleurs d’automne pour une séance couple au bord du lac. Une fin de journée parfaite, au cours de laquelle nous avons eu la chance d’échapper à la pluie.

Ensuite, le vin d’honneur a été servi aux invités et les mariés ont passé un joli moment convivial avec leurs proches. La plupart d’entre eux étaient venus passer quelques jours dans notre belle région, profitant des vacances de la Toussaint.

Après le repas, place à la soirée avec une ambiance très chouette.

Fleuriste : Jardinerie Delbard, Morzine

Traiteur : Agapé

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mon travail vous plait ?

vous voulez en savoir plus ?

Parlez moi de votre projet !

Karine S. Photographies, Photographe de Mariages, Portraits et Lifestyle

Suivez-moi sur Instagram