vos belles histoires

Nos Jolies RENCONTRES

Mon Journal

Ce que j'aime par dessus tout c'est raconter votre histoire telle que je la vois, mais aussi et surtout son authenticité et la complicité que vous partagez avec vos proches. Les rires, les larmes, les regards, les doigts qui se frôlent, et tous ces petits gestes qui vous sont propres, qui vous racontent.

Ce sont ces petits moments remplis de spontanéité que je veux capturer et qui vont raconter votre histoire.

RESTONS CONNECTÉS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les photos présentes sur ce site internet ne sont pas libres de droit. Elles sont la propriété intellectuelle de Karine S. Photographies.

Maternité : la séance photos de Céline et Anthony

J’ai rencontré Céline, il y a quelques années , par l’intermédiaire d’une amie commune.

Céline m’avait recontactée il y a quelques mois pour m’annoncer qu’elle était enceinte et qu’elle souhaitait réaliser une séance photo avec moi pour immortaliser cette maternité.

Anthony et elle souhaitaient une séance à la montagne avec de la neige , une séance simple dans la nature, qui leur ressemblait. Ils ne voulaient pas de chichi, juste eux, leur amour et leur bonne humeur pour les photos de leur première grossesse.

Malheureusement pour des raisons indépendantes de notre volonté, cette séance à la montagne ne pouvant pas se faire, nous avons dû changer d’idée. Nous avons donc décidé de faire cette séance au bord du lac Léman, à Thonon, dans un endroit très symbolique de leur histoire d’amour.

En effet quoi de mieux que l’endroit où ils se sont rencontrés pour photographier cette maternité ?

Ce jour là, quand nous nous sommes retrouvés, la météo n’etait clairement pas au beau fixe, mais je crois que ça n’a absolument pas dérangé Céline et Anthony.

J’ai retrouvé beaucoup d’amour et de complicité entre ces deux là, et nous avons passé un très joli moment tous les 3.

Nous avons même eu la visite d’un cygne qui a semblé un peu jaloux des tourtereaux qui etaient en train de s’embrasser.

Nous avons eu la chance de finir la séance juste avant une belle averse, comme quoi, c’était vraiment le bon moment pour cette séance. D’autant plus que cette météo très particulière a permis de mettre l’accent sur les textures et les contrastes qu’il y avait au bord du lac ce jour là.

Roxanne est arrivée dans leur vie 1 mois après cette jolie séance.

Si vous voulez vous aussi garder de jolis souvenirs de votre maternité, contactez moi au début du deuxième trimestre. Les séance maternité se déroulent entre le 7eme et le 8eme mois.

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mon travail vous plait ?

vous voulez en savoir plus ?

Parlez moi de votre projet !

Karine S. Photographies, Photographe de Mariages, Portraits et Lifestyle

Suivez-moi sur Instagram