vos belles histoires

Nos Jolies RENCONTRES

Mon Journal

Ce que j'aime par dessus tout c'est raconter votre histoire telle que je la vois, mais aussi et surtout son authenticité et la complicité que vous partagez avec vos proches. Les rires, les larmes, les regards, les doigts qui se frôlent, et tous ces petits gestes qui vous sont propres, qui vous racontent.

Ce sont ces petits moments remplis de spontanéité que je veux capturer et qui vont raconter votre histoire.

RESTONS CONNECTÉS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les photos présentes sur ce site internet ne sont pas libres de droit. Elles sont la propriété intellectuelle de Karine S. Photographies.

Grossesse: une annonce originale

Lorsqu’Adeline m’a envoyé un petit message pour me demander de faire des photos pour annoncer sa grossesse de manière originale, je dois avouer que j’ai sauté dans tous les sens.

Adeline, pour la petite histoire est une instagrameuse bien connue par ici, grâce à ses talents de décoratrice.

Je suis donc son Instagram depuis un petit moment déjà, et du coup quand j’ai reçu son petit message, c’était la danse de la joie à la maison.

Adeline avait donc une idée bien précise de ce qu’elle souhaitait comme photos pour annoncer sa grossesse.

Elle avait également d’autres projets pour la suite, mais que je ne peux pas vous dévoiler pour le moment 😉

Quand j’ai fait la connaissance de cette jolie petite famille , j’ai eu envie de profiter de leur complicité, du temps magnifique que nous avions ainsi que du décor pour capturer quelques photos de famille supplémentaires.

En plus , il faut que je vous avoue que j’ai une passion inavouée depuis très longtemps … les portes de couleurs … et là pour mon plus grand bonheur, non seulement il y avait une magnifique porte de grange colorée à disposition mais en plus, Adeline a la même passion que moi pour ces portes de couleur.

Nous avons passé un très chouette moment avec Adeline, Romuald et leur petit Liam.

Ce petit pirate a déjà un caractère bien affirmé et j’ai vite compris que ce n’etait même pas la peine d’essayer de le faire poser s’il n’en avait pas envie.

Ce qui tombait plutôt bien puisque sur cette séance en mode lifestyle, ce n’était absolument pas le but. Mais il faut savoir que j’essaye toujours , même sur les séances photos lifestyle d’avoir quelques photos un peu plus posées « pour les papy/mamy » comme je le répète souvent .

Bref une jolie séance photos avec une très chouette petite famille pour une annonce de grossesse originale, un chouette moment partagé.

Après coup, je me dis que j’ai été bien inspirée de profiter à fond de cette séance puisqu’elle a été ma dernière séance (je vous ai entendu chanter … ) avant le début du confinement.

si vous voulez jeter un oeil sur la page instagram d’Adeline , c’est par ici : https://www.instagram.com/liaroha/

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mon travail vous plait ?

vous voulez en savoir plus ?

Parlez moi de votre projet !

Karine S. Photographies, Photographe de Mariages, Portraits et Lifestyle

Suivez-moi sur Instagram