vos belles histoires

Nos Jolies RENCONTRES

Mon Journal

Ce que j'aime par dessus tout c'est raconter votre histoire telle que je la vois, mais aussi et surtout son authenticité et la complicité que vous partagez avec vos proches. Les rires, les larmes, les regards, les doigts qui se frôlent, et tous ces petits gestes qui vous sont propres, qui vous racontent.

Ce sont ces petits moments remplis de spontanéité que je veux capturer et qui vont raconter votre histoire.

RESTONS CONNECTÉS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les photos présentes sur ce site internet ne sont pas libres de droit. Elles sont la propriété intellectuelle de Karine S. Photographies.

Photographe naissance sur Douvaine

Après la magnifique séance grossesse réalisée avec Muriel et Etienne au mois de décembre, j’avais hâte de recevoir leur petit message m’annonçant la naissance de leur bébé.

Pour ceux qui auraient loupé l’article c’est par là :

Rapidement après la naissance de Mael, j’ai reçu un petit message pour porgrammer la séance.

Pour les séances nouveau-nés en studio, je privilégie les séances le matin, de bonne heure, c’est généralement le moment où bébé est le plus calme.

Pour profiter au maximum des séances nouveau-né, je vous demande juste de prévoir de quoi changer bébé , une tétine s’il en a, et de quoi lui donner à manger.

Le plus important etant de créer une ambiance sereine et agréable afin de rassurer votre bébé , qui arrive dans un endroit inconnu.

Muriel et Etienne sont venus me voir au studio avec un petit Mael, agé alors d’à peine 15 jours.

Un très beau bébé metis qui a été un amour pendant toute la séance.

Quand nous avions discuté avec Muriel , elle avait déjà des idées bien précises en terme de couleurs. Son instinct de maman ne lui a pas donné tord et c’est avec un très joli mélange de gris et de jaune que nous avons commencé la séance.

Elle avait également apporté quelques accessoires qui lui tenaient à coeur et que nous avons ajouté sur quelques photos.

Mael a été eveillé un bon moment pendant la séance mais cela nous a permis de faire des photos de ses beaux yeux.

Ensuite quelques photos de détails :

Puis nous avons également fait quelques prises de vue avec Muriel et Etienne afin d’immortaliser leurs premiers moments en tant que parents.

Un joli souvenir que Mael pourra garder précieusement.

Si vous aussi, vous attendez un bébé et vous souhaitez de garder de jolis souvenir des ses premiers jours, n’hésitez pas à réserver une séance photo Naissance. Elle se déroule dans mon home-studio à Douvaine, à 15 minutes de Thonon et d’Annemasse . Prenez contact avec moi dès aujourd’hui!

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mon travail vous plait ?

vous voulez en savoir plus ?

Parlez moi de votre projet !

Karine S. Photographies, Photographe de Mariages, Portraits et Lifestyle

Suivez-moi sur Instagram