vos belles histoires

Nos Jolies RENCONTRES

Mon Journal

Ce que j'aime par dessus tout c'est raconter votre histoire telle que je la vois, mais aussi et surtout son authenticité et la complicité que vous partagez avec vos proches. Les rires, les larmes, les regards, les doigts qui se frôlent, et tous ces petits gestes qui vous sont propres, qui vous racontent.

Ce sont ces petits moments remplis de spontanéité que je veux capturer et qui vont raconter votre histoire.

RESTONS CONNECTÉS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les photos présentes sur ce site internet ne sont pas libres de droit. Elles sont la propriété intellectuelle de Karine S. Photographies.

smash cake pour le premier anniversaire d’Emilia

Séance photo smash cake, pour le premier anniversaire de bébé…

Que le temps passe vite ! Voilà que dans quelques jours, dans quelques semaines, bébé soufflera sa première bougie. Du nouveau-né arrivant dans la famille, il est devenu un petit enfant à la personnalité unique… Au quotidien, pour ne rien oublier, vous ne manquez jamais de le photographier avec votre smartphone, mais pour son anniversaire, nul doute que bébé mériterait de prendre la pose sous l’oeil et l’objectif d’une photographe professionnelle, tout en dégustant son  premier gâteau d’anniversaire !

Retour sur les séances photo smash cake, des séances photos pour l’anniversaire de bébé !

Smash cake, quand bébé pose en mangeant son gâteau d’anniversaire

Venu tout droit des États-Unis, le concept de la séance photo smash cake séduit désormais de plus en plus de jeunes parents, souhaitant conserver un souvenir unique du premier anniversaire de leur enfant.

Pour votre bébé, pour votre petite fille, votre petit garçon, un professionnel de la photographie ne manquera pas de capter ses plus jolis sourires et mimiques. Dans un univers coloré, à l’effigie de l’univers enfantin, les photos smash cake montrent bébé, dégustant son gâteau d’anniversaire tout coloré, comme il le souhaite (il est, pour une fois, permis de se salir!)…

Les plus gourmands ne manqueront pas de se précipiter sur leurs gâteaux d’anniversaire personnalisé, les plus espiègles prendront plaisir à s’étaler la pâte toute colorée partout sur eux… Quoique bébé choisisse de faire avec ce joli gâteau d’anniversaire plein de couleurs, appareil photo à la main, votre photographe n’en perdra pas une miette !

Le résultat ? : des photos uniques, vives, des couleurs et le sourire éclatant de votre enfant; et le souvenir d’un agréable moment en famille, lors de la séance smash cake !

Ici vous pouvez découvrir la jolie séance smash cake d’Emilia, avec un superbe gâteau réalisé par sa maman.

Douvaine séance smash cakeDouvaine séance smash cakeDouvaine séance smash cakeDouvaine séance smash cakeDouvaine séance smash cakeDouvaine séance smash cakeDouvaine séance smash cakeDouvaine séance smash cakeDouvaine séance smash cakeDouvaine séance smash cake

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mon travail vous plait ?

vous voulez en savoir plus ?

Parlez moi de votre projet !

Karine S. Photographies, Photographe de Mariages, Portraits et Lifestyle

Suivez-moi sur Instagram