Organiser un mariage surprise

Leurs proches pensaient assister à l’anniversaire de Ludivine, ils ont découvert 10 minutes avant la cérémonie laïque qu’ils venaient assister à un mariage.

Je connaissais déjà un peu Ludivine pour avoir fait une séance avec elle et nous avions une amie en commun.

Elle m’a contactée au mois d’octobre pour me parler de son projet un peu fou.

Il lui restait 8 mois pour organiser son mariage surprise avec l’aide de son futur mari, Thierry, de Brandon, le fils de celui ci et de Jess, la meilleure amie de Ludivine.

Un mariage surprise qui promet plein d’emotions et en plus aux Gets, avec un décor à tomber, comment dire, j’ai tout de suite été emballée.

Le hic, c’est qu’aux Gets , tout le monde connait Thierry et que la publication des bans risquait de faire capoter tout le projet. Qu’à cela ne tienne, les amoureux ont opté pour une simple cérémonie laïque orchestrée par Jess et Brandon, le mariage officiel à la mairie aurait lieu 3 mois plus tard.

Le pretexte pour faire venir ses invités ? son anniversaire qui tombait quelques jours après la date prévue pour le mariage.

Leur mariage, ils le rêvaient intimiste, spontané et en toute simplicité ; et surtout, l’excitation de l’emotion qu’allait susciter cette belle surprise.

Ludivine m’a confié que l’organisation n’avait pas été facile, devoir cacher toute la décoration pour ne pas que les enfants ne tombent dessus en rentrant de l’école et s’y remettre après qu’ils soient couchés, dire non encore et encore aux proches qui insistent pour aider à preparer l’anniversaire, afin que personne ne se doute de rien, et surtout l’appréhension de la réaction des invités.

Afin que les enfants de Ludivine âgés de 6 et 8 ans soient quand même valorisés, ils ont été mis dans la confidence la veille au soir.

Le jour J, j’ai donc rejoint Ludivine chez Jess aux Gets pour assister aux préparatifs de la mariée, puis j’ai rejoint Thierry chez eux.

Nous avons pu faire une jolie séance découverte , puis quelques photos avec les enfants et enfin une jolie séance couple.

Puis nous sommes allés rejoindre les invités pour leur annoncer la belle nouvelle.

Beaucoup beaucoup d’emotion ce jour là, des larmes de joie, des rires et une superbe ambiance

 

Ce qu’ils en disent « Merciiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a fait que de pleurer tu es une artiste avec un talent majestueux »

 

 

mariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Getsmariage surprise Les Gets

 

 

https://www.karine-s.net/organiser-un-mariage-surprise/
no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *