vos belles histoires

Nos Jolies RENCONTRES

Mon Journal

Ce que j'aime par dessus tout c'est raconter votre histoire telle que je la vois, mais aussi et surtout son authenticité et la complicité que vous partagez avec vos proches. Les rires, les larmes, les regards, les doigts qui se frôlent, et tous ces petits gestes qui vous sont propres, qui vous racontent.

Ce sont ces petits moments remplis de spontanéité que je veux capturer et qui vont raconter votre histoire.

RESTONS CONNECTÉS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les photos présentes sur ce site internet ne sont pas libres de droit. Elles sont la propriété intellectuelle de Karine S. Photographies.

Un mariage à la montagne, Les Gets

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’immense plaisir de rejoindre Victoria, Jean-Guillaume et leurs enfants, le temps d’un week-end en Haute Savoie pour leur mariage entre lac et montagnes.
Victoria et Jean-Guillaume forment un magnifique couple vivant dans le Bas Rhin. Ils sont amoureux de cette région où a vécu Jean-Guillaume.

C’est donc très naturellement qu’ils ont choisi de faire la fête et célébrer leur mariage entourés de tous leurs proches, et amis, à la montagne.

Je les ai retrouvé avec plaisir ce vendredi après midi à la mairie d’Evian pour leur mariage civil.

Après la cérémonie civile, nous nous sommes tous retrouvés à la Verniaz, près d’Evian pour un cocktail avec leurs proches.

Victoria, Jean-Guillaume et leur famille rejoignaient ensuite les Gets, où ils logeaient avec leurs familles et leurs amis.

Ils étaient tous réunis pour venir fêter à la montagne le temps d’un week-end ce joli mariage.

J’ai retrouvé les mariés pour une découverte qui s’est déroulée en toute intimité au sommet du mont Caly. C’est à plus de 1500m d’altitude et avec une vue à 360° que Jean-Guillaume et Victoria se sont découverts. Nous avons profité de cette vue à couper le souffle pour faire quelques photos de couple.

Puis nous avons retrouvé leurs invités en début d’après-midi sur le parvis de l’eglise des Gets. C’est là que nous avons assisté tous ensemble à une très jolie cérémonie religieuse. Cérémonie, animée par leurs proches, avec de belles interventions de leurs témoins, un moment vraiment très émouvant…


Nous avons ensuite pu profiter du vin d’honneur en extérieur. Les temoins avaient organisé avec un flashmob qui a mis une belle animation dans les rues des Gets.

La soirée s’est ensuite déroulée dans le restaurant de l’hotel La Marmotte, qui avait été privatisé pour l’occasion.

Les mariés avaient voulu proposer à leurs invités un menu typique de la région , avec entre autres tartiflette et tarte aux myrtilles.

Cette belle soirée a été ponctuée d’animations toutes plus émouvantes les unes que les autres, et organisées par les témoins , les amis et la famille des mariés.

Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mon travail vous plait ?

vous voulez en savoir plus ?

Parlez moi de votre projet !

Karine S. Photographies, Photographe de Mariages, Portraits et Lifestyle

Suivez-moi sur Instagram